Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j ai acheté il y a quelques mois déjà une home keeper pro + , souci je me suis disputé avec le revendeur agrée
Je voudrai savoir comment faire pour l installé tout...
Bonjour j ai changé les piles de la sirène exterieur avec 2 marques différente et la sirène reste muette et fonctionne à nouveau quand je remet les ancienne qui sont usagés
Je...
Bonjour Michel
J en avais dans le garage ça n a pas fonctionné
J ai acheté 4 pile neuve hier après midi duracel
Et ça ne fonctionne toujours pas
Quel marque dois-je...
Télécommande multifonction.
Bonjour, nous venons d'acquérir une maison équipé d'un portail motorisé SOMFY, et aussi de 2 télécommandes multifonctions. L'une d'entre elle...
Télécommande multifonction.
Bonjour, nous venons d'acquérir une maison équipé d'un portail motorisé SOMFY, et aussi de 2 télécommandes multifonctions. L'une d'entre elle...
Télécommande multifonction.
Bonjour, nous venons d'acquérir une maison équipé d'un portail motorisé SOMFY, et aussi de 2 télécommandes multifonctions. L'une d'entre elle...
Bonjour richy j ai perdu une télécommande multi fonction ( alarme , ouverture portail et porte de garage ) je voudrais supprimer cette derniere pour pas avoir une mauvaise...