Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j ai acheté il y a quelques mois déjà une home keeper pro + , souci je me suis disputé avec le revendeur agrée
Je voudrai savoir comment faire pour l installé tout...
Bonjour Christel B,
Vous pouvez parfaitement créer un compte pro avec une 2ème adresse mail et installer l'alarme en mode connecté. C'est très bien expliqué avec...
Bonjour j ai changé les piles de la sirène exterieur avec 2 marques différente et la sirène reste muette et fonctionne à nouveau quand je remet les ancienne qui sont usagés
Je...
Bonjour,
C'est pourtant simple à comprendre !
Les piles sont HS, ou simplement l'une d'entre-elles.
Contrôlez la tension de chaque pile ~1.5v.
Changez les 4 piles LR20 par...
Bonjour Sylvain C.
Si on supprime la télécommande du système via l'interface PC, elle devient inactive sur le système installé. A mon sens. Donc, pas de nécessité de...
Bonjour Christel,
Je vous informe la première lettre de votre identifiant contient une majuscule, êtes-vous certaine de l'avoir bien mise, lors de l'utilisation de...