Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier les serveurs SOMFY étaient indisponibles.
Aujourd'hui, plus aucun de mes équipements IO n'est reconnu par la Tahoma. Les télécommandes fonctionnement bien et...
Faisons la remise a zéro d'une motorisation et le réenregistrer.
J'ai vu que vous aviez une porte de garage IO je pense que pour le teste cela sera le mieux.
Vous le remettez...
Je viens d'acquérir une box tahoma, qui n'a jamais été branchée. C'est la box ref 5067437B.
Quand je la branche sur ma freebox révolution, rien ne se passe au niveau des RJ45...
Bonjour Cédric,
Il nous faudra la facture d'achat pour le retour SAV, ce qui nous permettra de vérifier dans un premier temps la garantie.
De plus, étant une box vendue par...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, avec volet somfy io. Je dispose de 3 commandes situo mobile io pure. Les télécommandes ne sont pas fixées au mur, et l'ancien...