Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Ou commander des pièces détachées ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, avec volet somfy io. Je dispose de 3 commandes situo mobile io pure. Les télécommandes ne sont pas fixées au mur, et l'ancien propriétaire a jeté les supports muraux... Et un cache blanc d'une télécommande est cassé. Je voulais savoir si il était possible de recommander un cache blanc et 3 supports muraux. Merci

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Voila les commandes en question

    Ce ne sont pas des Situo mais des Telis 1 io.
    Le prix de la façade est proche du prix de la télécommande...
    Oups ! Le nom "situo 1 io mobile" est aussi utilisé... Alors qu'elle n'ont rien à voir avec le nouveau produit "Situo"...
    Décidément les noms des produits Somfy sont toujours choisis pour embrouiller l'utilisateur...

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    Justement, il me semblait que c'était des telis, mais à l'intérieur de celle dont le boitier est hs, il est marqué situo

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    En effet... pourquoi... ?
    Mais alors... où trouver ces pièces ?

    Bonjour Cédric,

    Je vais voir si j'ai a dispositions des supports muraux à vous fournir. Par contre je n'aurais pas de façade avant. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page