Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José D.

Membre depuis le 23/01/2015

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème mot de passe accès Somfy connect

    Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter sur PC à Somfy connect. Cela indique erreur, mot de passe ou non utilisateur incorrect alors que j'utilise les...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, j'ai moi-même des problèmes de connexion à mon espace client pour accéder à ma tahoma. Les identifiants et mots de passe sont bien reconnus mais j'arrive à une page ou...
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Pour ma part tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait d'un problème d'identifiants. Merci beaucoup au forurm.
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je pense avoir trouvé. L'ancien transmetteur porte le numéro : 589175. Le nouveau lui est : 522414 Cordialement
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, excusez-moi du retard de ma réponse. Ou trouver le numéro du transmetteur ?
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    comment puis-je communiquer ces informations en MP ? cordialement
  • Suppression compte alarmesomfy.net ?

    Bonjour j'ai changé ma centrale d'alarme RTS par la même mais en IO. Or depuis je ne peux plus y accéder à distance, je ne peux plus accéder à mon compte sur alarmesomfy.net. Y...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Je veux bien mais comment faire ?
Haut de page