Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème mot de passe accès Somfy connect

Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter sur PC à Somfy connect. Cela indique erreur, mot de passe ou non utilisateur incorrect alors que j'utilise les bonnes données. C'est une nouvelle box Tahoma Switch 2013-5199-7373. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le TaHoma Switch. Vous ne pouvez utiliser que l'application mobile sur téléphone ou tablette.

    Bonne journée !

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour, j'ai moi-même des problèmes de connexion à mon espace client pour accéder à ma tahoma. Les identifiants et mots de passe sont bien reconnus mais j'arrive à une page ou il y a une série de caractères et je ne peux rien faire. J'ai essayé via un autre pc, un autre navigateur... Rien à faire. Pouvez-vous m'aider. Bien cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci de vider tous les caches et les cookies de votre navigateur afin de pouvoir vous connecter.

    Bonne journée,

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