Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème mot de passe accès Somfy connect

Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter sur PC à Somfy connect. Cela indique erreur, mot de passe ou non utilisateur incorrect alors que j'utilise les bonnes données. C'est une nouvelle box Tahoma Switch 2013-5199-7373. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le TaHoma Switch. Vous ne pouvez utiliser que l'application mobile sur téléphone ou tablette.

    Bonne journée !

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai moi-même des problèmes de connexion à mon espace client pour accéder à ma tahoma. Les identifiants et mots de passe sont bien reconnus mais j'arrive à une page ou il y a une série de caractères et je ne peux rien faire. J'ai essayé via un autre pc, un autre navigateur... Rien à faire. Pouvez-vous m'aider. Bien cordialement.

    bonjour, même pb que José. Comment fait-on

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de vider tous les caches et les cookies de votre navigateur afin de pouvoir vous connecter.

    Bonne journée,

    Haut de page