Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter sur PC à Somfy connect. Cela indique erreur, mot de passe ou non utilisateur incorrect alors que j'utilise les bonnes données. C'est une nouvelle box Tahoma Switch 2013-5199-7373. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'interface PC pour le TaHoma Switch. Vous ne pouvez utiliser que l'application mobile sur téléphone ou tablette.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai moi-même des problèmes de connexion à mon espace client pour accéder à ma tahoma. Les identifiants et mots de passe sont bien reconnus mais j'arrive à une page ou il y a une série de caractères et je ne peux rien faire. J'ai essayé via un autre pc, un autre navigateur... Rien à faire. Pouvez-vous m'aider. Bien cordialement.
bonjour, même pb que José. Comment fait-on
Bonjour,
Merci de vider tous les caches et les cookies de votre navigateur afin de pouvoir vous connecter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question