Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mot de passe accès Somfy connect

Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive pas à me connecter sur PC à Somfy connect. Cela indique erreur, mot de passe ou non utilisateur incorrect alors que j'utilise les bonnes données. C'est une nouvelle box Tahoma Switch 2013-5199-7373. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci,

François D.
François D.

François D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le TaHoma Switch. Vous ne pouvez utiliser que l'application mobile sur téléphone ou tablette.

    Bonne journée !

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour, j'ai moi-même des problèmes de connexion à mon espace client pour accéder à ma tahoma. Les identifiants et mots de passe sont bien reconnus mais j'arrive à une page ou il y a une série de caractères et je ne peux rien faire. J'ai essayé via un autre pc, un autre navigateur... Rien à faire. Pouvez-vous m'aider. Bien cordialement.

    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

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    bonjour, même pb que José. Comment fait-on

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Merci de vider tous les caches et les cookies de votre navigateur afin de pouvoir vous connecter.

    Bonne journée,

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