Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie

Membre depuis le 26/01/2015

  • 13 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mot de passe installateur perdu?

    Bonjour, Je viens de changer les piles de la centrale protexiom et j'ai besoin de me connecter en installateur pour remettre la centrale à l'heure, j'ai perdu mon mot de passe...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Re-bonjour, je viens de retrouver ce mot de passe! par contre, je ne peux toujours pas me connecter malgré le mot de passe car lorsque je tape le second code...
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Je vais changer de box orange car la fibre va être installée à mon domicile. Quelle est la procédure pour ouvrir les ports sur une Livebox 5? J’espère que cela...
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    merci ! je vais contacter orange. ce serait la solution idéale!
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    merci j'essaierai quand j'aurai la novelle box. Cependant le lien http://alarmesomfy/ ne fonctionne pas "site inaccessible"
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    de plus je n'ai pas ce type de clavier , l'alarme ne peut être paramétrée qu'à partir d'un ordinateur
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Merci mais c'est très (trop pour moi!) compliqué, j'ai par le passé changé de version de livebox et je n'ai pas eu à ouvrir la centrale de l'alarme , j'ai juste eu à...
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonsoir Il s’agit de l’alarme protexiom qui actuellement fonctionne avec la Livebox play
  • compatibilité box 4 g bouygues et alarme Protexiom?

    Bonsoir, mon alarme qui a 5 ans est connectée sur ma livebox , tout fonctionne bien. Cependant comme le débit adsl est faible et que mon domicile n'est pas éligible à la fibre...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    bonjour , merci de votre réponse même si c'est celle que je redoutais.... Cordialement
  • Détecteur de mouvement déclenchement intempestif?

    bonjour j'ai installé il y a un mois un nouveau détecteur de mouvement dans mon garage suite au changement du précédent par le SAV Somfy car les piles avaient coulé dans le DM...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour merci de votre réponse, mais comment procède-t-on pour vérifier ces lentilles et la languette?
  • paramétrer alarme avec livebox play orange?

    Bonjour, je dois changer ma box pour passer à la livebox play d'orange (avant j'avais la livebox2 d'orange). A l'époque, l'un d'entre vous m'avez aidée en me communiquant un...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    bonjour Thomas, merci pour le renseignement, je n'avais pas ouvert ce lien car je ne suis pas d'accord avec le début de la réponse qui consiste à dire qu'il faut ouvrir la...
Haut de page