Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie

Membre depuis le 26/01/2015

  • 13 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mot de passe installateur perdu?

    Bonjour, Je viens de changer les piles de la centrale protexiom et j'ai besoin de me connecter en installateur pour remettre la centrale à l'heure, j'ai perdu mon mot de passe...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvie, Pouvez-vous me communiquer le message d'erreur exact que vous obtenez ? Bonne journée,
  • changement de livebox?

    Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvie, Veuillez suivre cette FAQ pour ouvrir vos ports 80 et 443 sur votre interface de livebox 5.Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?Bonne journée,
  • compatibilité box 4 g bouygues et alarme Protexiom?

    Bonsoir, mon alarme qui a 5 ans est connectée sur ma livebox , tout fonctionne bien. Cependant comme le débit adsl est faible et que mon domicile n'est pas éligible à la fibre...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    bonjour , merci de votre réponse même si c'est celle que je redoutais.... Cordialement
  • connexion à la centrale impossible?

    bonjour depuis ce matin , je ne peux plus me connecter à la centrale soit en wifi, soit sur le PC avec l'adresse IP ou par .......alarmesomfy.net Pouvez-vous m'aider? merci
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaetano, Je vous informe que la dernière mise à jour qu'il y a eu concernait uniquement TaHoma, aucune mise à jour à eu lieu pour les systèmes d'alarme. Toutefois...
  • Détecteur de mouvement déclenchement intempestif?

    bonjour j'ai installé il y a un mois un nouveau détecteur de mouvement dans mon garage suite au changement du précédent par le SAV Somfy car les piles avaient coulé dans le DM...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous mettez l'élément en pause: Via une TC, appui long sur OFF jusqu'à extinction led rouge et bip centrale, ensuite vous disposez de 2mn pour ouvrir l'élément.
  • paramétrer alarme avec livebox play orange?

    Bonjour, je dois changer ma box pour passer à la livebox play d'orange (avant j'avais la livebox2 d'orange). A l'époque, l'un d'entre vous m'avez aidée en me communiquant un...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvie, Je vous confirme que dans certain cas elle n'est pas nécessaire, mais il suffit que la nouvelle box ADSL ne soit pas sur le même D.N.S. ou n'utilise pas le...
  • Installer DM

    comment le mémoriser sans passer par le clavier (système avec clavier uniquement pour mise marche et mise arrêt) Comment fait-on pour répondre à une réponse qui nous a été...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas, connectez-vous sur l'interface web en mode installateur Allez sur la liste des éléments Cliquez en haut sur "ajouter" (ceci va ouvrir la mémoire de la centrale)...
  • Détecteur de mouvement à installer?

    suite à un échange de DM par le SAV car les piles avaient coulé dans l'ancien DM, je reçois aujourd'hui le nouveau DM. Comment faut-il procéder pour le mettre en place afin que...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour vous pouvez le faire avec le clavier. En mode installateur, tapez le code 753 (Ouverture mémoire). Vous avez alors 2 minutes pour appuyer sur le bouton du détecteur...
  • nouvelle livebox et alarme

    sur le forum, il est indiqué par d'autres intervenants qu'il faut ouvrir la centrale , la débrancher, appuyer sur le bouton IP etc etc.... raison pour laquelle j'hésite à...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ne vous inquiétez pas Sylvie ! Si vous avez des problèmes avec cette nouvelle Box, répondez sur ce post et la communauté se fera un plaisir de vous aider !
  • Nouvelle livebox?

    bonjour je dois changer ma livebox d'orange pour une nouvelle livebox orange. Comment faut-il paramétrer l'alarme ou uniquement la box? merci de votre aide.
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour il faudra paramétrer la nouvelle Livebox. Voir doc jointe.
Haut de page