Question en attente de réponse
Bonjour, je vais changer de livebox car mon domicile va être connecté à la fibre. Je vais donc avoir la livebox 5, quels paramétrages faudra-t-il faire pour que l'alarme puisse continuer à fonctionner? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il s’agit de l’alarme protexiom qui actuellement fonctionne avec la Livebox play
Merci
mais c'est très (trop pour moi!) compliqué, j'ai par le passé changé de version de livebox et je n'ai pas eu à ouvrir la centrale de l'alarme , j'ai juste eu à paramétrer les ports de la livebox.
de plus je n'ai pas ce type de clavier , l'alarme ne peut être paramétrée qu'à partir d'un ordinateur
merci
j'essaierai quand j'aurai la novelle box. Cependant le lien http://alarmesomfy/ ne fonctionne pas "site inaccessible"
Bonsoir Sylvie
Vous pouvez demander à Orange de remettre les paramètres de votre box ADSL sur votre Box Fibre.
(Techniquement c'est que le tuyau d'alimentation qui change, Internet est le même à la vitesse prêt)
Ils savent faire, j'ai vue cette opération chez des amis qui sont en Loire Atlantique.
merci ! je vais contacter orange.
ce serait la solution idéale!
Bonjour
Je vais changer de box orange car la fibre va être installée à mon domicile.
Quelle est la procédure pour ouvrir les ports sur une Livebox 5?
J’espère que cela suffira pour connecter l’alarme (protexiom)
Merci
Bonjour Sylvie
Le tuto est disponible chez Orange
Ci dessous le lien
https://clubnet.fr/ouverture-des-ports-nat-livebox-5-pro/
Bonjour Sylvie,
Veuillez suivre cette FAQ pour ouvrir vos ports 80 et 443 sur votre interface de livebox 5.
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Elvina a répondu
JACKY a répondu
Elvina a répondu
Sylvie a répondu
Sylvie a répondu
JACKY a répondu
Sylvie a répondu
un anonyme a répondu