Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link à ma nouvelle livebox 6, je l'ai débranché pour l'éteindre et remis en appuyant 8 secondes sur le bouton du côté, mais sans succès.je possède l'appli avec un iphone. Est-ce une incompatibilité avec cette nouvelle livebox ?
Merci d'avance ! Bernard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard
C'est un problème de prérequis en wifi. Votre smartphone doit être connecté exclusivement sur le Wifi 2.4 ce qui n'esdt pas possible avec le paramétrage de la Livebox qui regroupe les différents fréquences sur un seul nom de réseau.
Le plus simple, sur la Livebox désactiver les Wifi 5,6,7 et gardez uniquement le 2.4
Vous pourrez les réactiver après l'installation.
Pour réinitialiser le Link utiliser la procédure suivante
Bonjour,
Je viens de changer de box internet et impossible de reconnecter mon link. Il ne reconnaît pas du tout internet. Je suis bloquée. J’ai essayé de le réinstaller mais cela ne marche pas. Pouvez vous m’aider svp. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question