Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion link a nouvelle livebox ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link à ma nouvelle livebox 6, je l'ai débranché pour l'éteindre et remis en appuyant 8 secondes sur le bouton du côté, mais sans succès.je possède l'appli avec un iphone. Est-ce une incompatibilité avec cette nouvelle livebox ?

Merci d'avance ! Bernard

bernard
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bernard
    C'est un problème de prérequis en wifi. Votre smartphone doit être connecté exclusivement sur le Wifi 2.4 ce qui n'esdt pas possible avec le paramétrage de la Livebox qui regroupe les différents fréquences sur un seul nom de réseau.

    Le plus simple, sur la Livebox désactiver les Wifi 5,6,7 et gardez uniquement le 2.4
    Vous pourrez les réactiver après l'installation.

    Pour réinitialiser le Link utiliser la procédure suivante

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    Bonjour,
    Je viens de changer de box internet et impossible de reconnecter mon link. Il ne reconnaît pas du tout internet. Je suis bloquée. J’ai essayé de le réinstaller mais cela ne marche pas. Pouvez vous m’aider svp. Merci

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