Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion link a nouvelle livebox ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link à ma nouvelle livebox 6, je l'ai débranché pour l'éteindre et remis en appuyant 8 secondes sur le bouton du côté, mais sans succès.je possède l'appli avec un iphone. Est-ce une incompatibilité avec cette nouvelle livebox ?

Merci d'avance ! Bernard

bernard
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    Réponses

    Bonjour Bernard
    C'est un problème de prérequis en wifi. Votre smartphone doit être connecté exclusivement sur le Wifi 2.4 ce qui n'esdt pas possible avec le paramétrage de la Livebox qui regroupe les différents fréquences sur un seul nom de réseau.

    Le plus simple, sur la Livebox désactiver les Wifi 5,6,7 et gardez uniquement le 2.4
    Vous pourrez les réactiver après l'installation.

    Pour réinitialiser le Link utiliser la procédure suivante

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    Bonjour,
    Je viens de changer de box internet et impossible de reconnecter mon link. Il ne reconnaît pas du tout internet. Je suis bloquée. J’ai essayé de le réinstaller mais cela ne marche pas. Pouvez vous m’aider svp. Merci

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