Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion link a nouvelle livebox ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le link à ma nouvelle livebox 6, je l'ai débranché pour l'éteindre et remis en appuyant 8 secondes sur le bouton du côté, mais sans succès.je possède l'appli avec un iphone. Est-ce une incompatibilité avec cette nouvelle livebox ?

Merci d'avance ! Bernard

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard
    C'est un problème de prérequis en wifi. Votre smartphone doit être connecté exclusivement sur le Wifi 2.4 ce qui n'esdt pas possible avec le paramétrage de la Livebox qui regroupe les différents fréquences sur un seul nom de réseau.

    Le plus simple, sur la Livebox désactiver les Wifi 5,6,7 et gardez uniquement le 2.4
    Vous pourrez les réactiver après l'installation.

    Pour réinitialiser le Link utiliser la procédure suivante

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de changer de box internet et impossible de reconnecter mon link. Il ne reconnaît pas du tout internet. Je suis bloquée. J’ai essayé de le réinstaller mais cela ne marche pas. Pouvez vous m’aider svp. Merci

    Haut de page