Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra extérieure à Livebox 6

Bonjour,
Note caméra extérieure était connectée à une livenox 5. Nous sommes passés en Livebox 6. Depuis nous avons une connexion intermittente. J'ai reseté la caméra pour refaire la connexion. Je n'arrive plus à faire la connexion maintenant.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas
    Vous changez de Livebox, et vous pensez que le problème vient de la caméra.
    Moi je pense que le problème vient de la Livebox.
    Commencer par faire un retour au paramétrage usine de la Livebox.

    Ensuite voici l'aide en ligne complète.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page