Question en attente de réponse
Bonjour,
Note caméra extérieure était connectée à une livenox 5. Nous sommes passés en Livebox 6. Depuis nous avons une connexion intermittente. J'ai reseté la caméra pour refaire la connexion. Je n'arrive plus à faire la connexion maintenant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Vous changez de Livebox, et vous pensez que le problème vient de la caméra.
Moi je pense que le problème vient de la Livebox.
Commencer par faire un retour au paramétrage usine de la Livebox.
Ensuite voici l'aide en ligne complète.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai la livebox 6 et la caméra ne trouve pas le wifi.
Bonsoir
Pour connecter la caméra il faut chercher le Wifi qui s'appel SOMFY... ou MYFOX... et se connectez dessus, et cliquer sur suivant.
Ce n'est pas vous qui donnez les informations mais le smartphone.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question