Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra extérieure à Livebox 6

Bonjour,
Note caméra extérieure était connectée à une livenox 5. Nous sommes passés en Livebox 6. Depuis nous avons une connexion intermittente. J'ai reseté la caméra pour refaire la connexion. Je n'arrive plus à faire la connexion maintenant.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas
    Vous changez de Livebox, et vous pensez que le problème vient de la caméra.
    Moi je pense que le problème vient de la Livebox.
    Commencer par faire un retour au paramétrage usine de la Livebox.

    Ensuite voici l'aide en ligne complète.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

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    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème, j'ai la livebox 6 et la caméra ne trouve pas le wifi.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Pour connecter la caméra il faut chercher le Wifi qui s'appel SOMFY... ou MYFOX... et se connectez dessus, et cliquer sur suivant.

    Ce n'est pas vous qui donnez les informations mais le smartphone.

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