Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur l'application Android ainsi que sous Windows pour une alarme protexion 600 gsm
un message d'alerte (ETAT ! de couleur rouge) indique que la camera n'est pas...
Merci pour votre réponse rapide.
j'ai décoché la case "accès à distance" dans l'onglet réglage de l'interface, sous Windows .. elle était cochée depuis plusieurs années mais...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour à tous,
Navré de réouvrir ce post…mais de nouveau la fonction de gestion des zones individuellement ne fonctionne plus.
Cela fait plus d’un an que ce problème...
Bonjour
le n'arrive plus a me connecter à mon alarme "protexiom 600" via internet et ce, quelque soit le navigateur (ie, Google, Firefox,) le problème est apparemment lié à un...
Je pense que de nombreuses personnes sont dans ce cas. Pour ma part, la connexion en locale avec Firefox ou via l'application smartphone fonctionne en dehors de mon réseau local...