Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

luc D.

Membre depuis le 28/01/2015

  • 3 questions posées
  • 43 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifiant et mot passe incorrect

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect merci pour votre aide...
    Michèle
    Michèle

    Michèle

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    idem pour moi mais il y a déjà plusieurs questions en cours sur le sujet par contre un petit mail pour informer les clients serait le bienvenu ça éviterai de rebooter la box...
  • connection impossible avec mon téléphone

    Bonjour, depuis ce soir impossible d'ouvrir mon appli sur mon téléphone portable j'ai beau mettre le mot de passe ça me mets qu'il est invalide,je mets oubli du mot de passe et...
    ERIC F.
    ERIC F.

    ERIC F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Idem pour moi impossible de fermer mes volets ou accéder au chauffage via la tahoma une maintenance des serveurs prévue le 17/1/2023 puis une demande de mise a jour de la box...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    voila ça refonctionne pour la 27eime fois depuis mars 2021 j'ai réinitialisé mon thermostat et mes boitiers fil pilote, en gros à chaque mise à jour de la tahoma plus les essais...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Merci pour votre réponse Je viens de refaire un essai toujours pas de possibilité de changer de zone pour passer de eco à confort ou inversement ce qui est dommage en cette...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Bonjour Ce matin le15/12/2021 mise à jour de la box Tahoma. la mise à jour faite je vérifie que tout est fonctionnel et de nouveau la commande confort/eco des zones (sur...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    bonjour de mon coté j'ai réinitialisé tout le système fil pilote pour la nième fois ça doit bien faire 15 fois pour 2021.. -avantage je le fais maintenant les yeux fermés...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Bonjour vu le temps exécrable le chauffage est de retour, mais les zones des programmateurs sont toujours inopérantes Que faut il faire ?? pas de réponse de la part de Somfy...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    bonjour je viens de retester les zones aujourd'hui... toujours en disfonctionnement Nous somme certes au mois d'aout mais vu l'inertie chez Somfy pour régler les problèmes...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    Bonjour, La gestion des zones est de nouveau HS chez moi aussi après un fonctionnement normal pendant quelques semaines. les solutions apportées doivent être pérennes s'il...
  • association Programmateur fil pilote radio et tahoma

    Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points
    bonjour je viens de faire un test, tout est toujours fonctionnel pour moi...
Haut de page