Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai bien suivi à la lettre ce que vous m'aviez recommandé de faire pour pouvoir accéder au serveur alarmesomfy.net en indiquant mon adresse e-mail, le compte, les...
Bonjour Hubert
Il n'y a pas de lien direct avec le module GSM et le module IP.
Si vous n'avez plus accès en local à votre centrale, commencez par réinitialiser le module...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur de SFR à FREE, et depuis je ne peux plus accéder au site alarmesomfy.net. je rempli tous les champs sous-domaine, code d'accès, code...
Après réinitialisation, l'adresse IP fini par 40; puis modifiée par 207 et depuis impossible de se connecter à distance à l'alarme. Sur le site alarmesomfy.net l'adresse IP est...
Bonjour Abdou,Je vous informe que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec notre serveur depuis plusieurs jours maintenant. C'est pour cette raison que je vais vous...