Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion site alarmesomfy.net

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur de SFR à FREE, et depuis je ne peux plus accéder au site alarmesomfy.net. je rempli tous les champs sous-domaine, code d'accès, code d'authentification etc... et j'ai comme réponse "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".

Merci, de m'aider pour pouvoir réparer à cette erreur

Abdou
Abdou

Abdou

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand on change d'opérateur et donc de box, il faut suivre ceci:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page