Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
FREDERIC L.
A propos
bricoleur
j'aime egalement les produits bien faits et soutenir les entreprises francaises lorsqu elles le meritent
Bonjour, je cherche à me connecter à ma box TAHOMA depuis mon PC cela ne fonctionne pas alors que ma TAHOMA est connectée et nouvellement paramétrée depuis mon smartphone qui...
Bonjour je gère plusieurs Tahoma: un vielle avec accès via vieux programme sur le portable (super) et le pc (super), et une Tahoma switch avec le portable et le nouveau software...
Bonjour,
J'ai acheté un pack de prises connectées on/off RTS. Sur le pack, 1 des prises ne fonctionne plus. En effet, elle n'est plus commandable par Tahoma, mais surtout...
Bonjour et merci pour votre considération. Modèle avec télécommande et 3 ou 4 prises grises. SOMFY RT. Sans doute acheté il y a environ 12 ans. Cdt Frédéric
Bonjour,
J'ai acheté un pack de prises connectées on/off RTS. Sur le pack, 1 des prises ne fonctionne plus. En effet, elle n'est plus commandable par Tahoma, mais surtout...
Bonjour même problème avec mes prises RTS télécommandées intérieures qui lachent les unes après les autres (et mauvais fonctionnement du bouton en plus etc) sur 5, déjà 3 HS...
Bonjour,
Apres des mois si ce n'est année d'attente ,voilà que la serrure connectée soit enfin disponible.
Mais que par l'intermédiaire d'un professionnel, pourquoi?
Pour un...
Bonjour
Je souhaite une serrure connectée et tous ses accessoires très rapidement. l faut qu'elle soit bien entendu compatible avec principalement TAHOMA (j'ai déjà de très...
Bonjour J'ai exactement le même problème avec mon bloc sirène relié à ma TAHOMA: elle reste en gris. C'est exactement la même description et toujours pas de solution ?
Help ?
Bonjour,
je viens de ré-initialiser une alarme exterieure d'un sytème protexiom . je souhaite la synchroniser avec ma box tahoma serinity
Je suis la procèdure pour l'ajouter...
Bonjour
J'ai acheté cette sirène sur conseil équipe SOMFY et elle est connectée à ma box Tahoma (j'ai les bips du test etc...).
Mais après ? Comme je fais pour l'activer...
Depuis que j'ai redémarré mon téléphone après formatage, j'ai réinstallé l'appli tahoma mais impossible de se connecter. J'ai essayé de modifier le mot de passe, de désinstaller...
Bonjour
J'ai exactement le même problème décrit par Julie avec mon Samsung S4. Impossible de se connecter avec mon identifiant et mot de passe: pourtant l'orthographe est...
Bonjour,
Question 1: Tahoma Pad Io est il compatible avec ma somfy box ?
Question 2: est ce que le panneau de contrôle du Tahoma Pad io est le même que celui que je trouve...
Bonjour,
Merci pour votre retour mais celà ne répond pas à ma question.
Est ce que Tahoma Pad peut se comporter comme une tablette en lien direct avec l'interface internet de...
je possède un portail et des portes de garage de marque tres connue et tres répandue CAME à telecommande: ma somfy box va t elle bientôt prendre en charge ces equipements ?