Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme somfy avec Link (rond). Le système a craché et j'ai réinitialisé le link (récemment échangé par le SAV Somfy) mais je n'arrive plus à me...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme somfy avec Link (rond). Le système a craché et j'ai réinitialisé le link (récemment échangé par le SAV Somfy) mais je n'arrive plus à me...
Bonjour, je pense que vous avez envoyé deux fois la même réponse. Je n’arrive toujours pas à réinstaller mon link. Merci pour votre aide. Je suis également joignable par...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme somfy avec Link (rond). Le système a craché et j'ai réinitialisé le link (récemment échangé par le SAV Somfy) mais je n'arrive plus à me...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme somfy avec Link (rond). Le système a craché et j'ai réinitialisé le link (récemment échangé par le SAV Somfy) mais je n'arrive plus à me...
Bonjour,
J’ai configuré les 4 canaux individuels (un par volet) et cela fonctionne parfaitement. Malheureusement le canal de tous les volets (toutes les allumées) ne...
Bonjour,
J’ai configuré les 4 canaux individuels (un par volet) et cela fonctionne parfaitement. Malheureusement le canal de tous les volets (toutes les allumées) ne...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement Équipement : Link
Le téléphone est un Apple
Le Link a été redémarré en suivant les conseils de ré...
Je vous remercie vivement Morgan pour vos clairs conseils que j’ai scrupuleusement suivis mais rien n’y fait. Toujours le même message d’erreur. J’ai aussi essayé d’autres...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement Équipement : Link
Le téléphone est un Apple
Le Link a été redémarré en suivant les conseils de ré...
Bonjour,
Type de problème : Impossible d'installer un équipement Équipement : Link
Le téléphone est un Apple
Le Link a été redémarré en suivant les conseils de ré...
Merci pour votre réponse Morgan. Vous confirmez que le link n’est pas déjà associé à un compte. Bien. Mais pourquoi j’obtiens ce message d’erreur? Merci pour votre aide
Bonjour,
Après un bug de mon link ce matin, j’ai du le réinstaller.
Cette installation se révèle impossible car une fois le réseau wifi sélectionné, un message d’erreur...