Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ou puis-je trouver une batterie de rechange pour mon socle sérénity de la box V2. La mienne est gonflée et ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse
J'appuis 3 secondes sur le reset de la télis 1, mais la Taoma m'indique "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol®. Aucune télecommande trouvée"
Quelqu'un...
Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide
Cela fonctionne depuis que j'ai reçu vos réponses, je ne pouvais pas télécharger une notice, maintenant cela fonctionne bien sans aucune manipulation.
Tout autre site...