Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Problème acces box thaoma le WE ?

Je 'arrive pas à me connecter à ma box le WE, par contre cela fonctionne la semaine.
y a t'il une saturation du site ?

Gilbert C.
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il n'y a aucune saturation et aucune raison que ça fonctionne moins bien le week end.
    Votre service Internet fonctionne bien en permanence ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    n'auriez vous pas activé le contrôle parental durant le WE sur votre box ?

    Gilbert C.
    Gilbert C.

    Gilbert C.

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    Cela fonctionne depuis que j'ai reçu vos réponses, je ne pouvais pas télécharger une notice, maintenant cela fonctionne bien sans aucune manipulation.
    Tout autre site fonctionnait parfaitement.
    Ce problème m'arrive très souvent le WE surtout celui du changement d'heures.

    Anthony T.
    Anthony T.

    Anthony T.

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    Donc 2 dimanches par an quoi ...

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