Bonjour,
Depuis quelques jours ma tahoma V2 filaire ne communique plus avec les actionneurs ANOCEAN, un point d'interrogation apparait sur le commutateur sélectionné avec...
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour je ne peux plus insérer des scénarios dans la journée, le programme Somfy Connect ne me propose que "maintenant" et sur une durée de...
Bonjour,
Dans Tahoma; Config>RTS>ajouter>portail>Elvovia400>Sule moteur appuyez sur la touche réveil jusqu'à ce qu'elle s'allume>Posez la TCR sur la cible et appuyez sur une...
Google home dans l'onglet services donne
"SOMFY CONNECTED THERMOSTAT MAIS PAS LA TAHOMA, ni la box SOMFY PROTECT? est-ce normal ?, ou quelle manip faut-il faire ?
merci
Bonjour Gilbert,
Je vous confirme que TaHoma n'est pas directement compatible avec Google Home, il faudra obligatoirement passer via IFTTT.
Concernant Somfy Protect, il...
Bonjour,
Le bouton de la sonnette ne fonctionne plus après avoir eu on fonctionnement ératique.
Le SAV peut-il me le remplacer suivant quelles modalités et à quel prix?
Je...
Bonjour,
voyez ce post et remplissez le formulaire:
http://forum.somfy.fr/questions/919455-v200-v400-v600-visiophone-sonne-seul-maniere-intempestives
Bonne journée.
J'appuis 3 secondes sur le reset de la télis 1, mais la Taoma m'indique "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol®. Aucune télecommande trouvée"
Quelqu'un...
Comment puis-je transférer les commandes de volets et lumières ainsi que les scénarios d'une tahoma à une autre tahoma ou dois-je tout reconfigurer.
Merci, d'avance de votre aide
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de la Tahoma V1 ayant pour code PIN 0220-1993-5601 et le basculement du nouveau TaHoma V2 ayant pour code...