Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

tahoma et google home

Google home dans l'onglet services donne
"SOMFY CONNECTED THERMOSTAT MAIS PAS LA TAHOMA, ni la box SOMFY PROTECT? est-ce normal ?, ou quelle manip faut-il faire ?
merci

Gilbert C.
Gilbert C.

Gilbert C.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour TAHOMA et GOOGLE HOME il faut passer par IFTTT

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que TaHoma n'est pas directement compatible avec Google Home, il faudra obligatoirement passer via IFTTT.

    Concernant Somfy Protect, il faut passer par Google Assistant et non Google Home.

    Bonne journée,

    Haut de page