Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je souhaite passer par alarmesomfy.net et l'application android pour me connecter à distance et je ne parviens pas à créer mon compte (déjà crée ?)
l'accès par...
Bonsoir,
suite à vos remarques j'ai repris le paramétrage de ma box
j'avais redirigé le port externe 443 vers le 80 interne.
j'ai donc redirigé le 443 externe vers le 443...
après avoir suivi la procédure impossible de paramétrer la connexion à distance. la recherche tourne en boucle mais ne trouve pas l'alarme.
protexium600.
si je modifie...
Bonjour Didier,
Nous avons peu de connaissances sur la WiBox, celle-ci n'étant pas très répandue.
Il est possible que le pare-feu de la box bloque la liaison avec le serveur...