Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création du compte impossible sur alarmesomfy.net ?

bonjour,
je souhaite passer par alarmesomfy.net et l'application android pour me connecter à distance et je ne parviens pas à créer mon compte (déjà crée ?)
l'accès par adresse ip sur réseau fonctionne mais ne fonctionne plus hors réseau.
j'ai rajouté un module gsm 508024 ET L'identifiant de mon module ip est 2405-01. j'ai fait des redirection de port sur ma box (Wibox), réinitialisé le module ip

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (Ce n° commence par 5 ou 6). Un Yellow vous confirmera ou non l'existence d'un compte attaché à ce transmetteur.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    sur la liste des éléments : 508024

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pouvez vous me dire si j'ai un compte attaché à ce transmetteur et le supprimer au besoin ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance que vous aviez déjà créé et affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    ok, merci je refais les manips dès ce soir.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai pu créer mon compte, j'ai redirigé les ports sur ma box (wibox) et j'ai le message suivant :

    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    j'ai modifié l'adresse ip de ma centrale, fait une redirection de port sur ma box avec la nouvelle adresse ip. j'ai toujours le même message d'erreur : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon FAI ne voit pas la centrale, pourtant j'y accède bien sur mon réseau interne. Lorsque j'essaie de réactiver mon compte sur alarmesomfy.net un message m'indique que mon compte est bien activé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    attendez le retour de Thomas. Il devrait pouvoir vérifier la validation de votre compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Après vérification avec nos serveurs, le port 80 est fonctionnel, mais pas le 443, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture de ce port dans l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ok je vous transmets une copie d’écran ce soir.
    chose étrange je suis arrivé à me connecter à distance sur mon mobile en passant par l'application Alarme mais impossible à partir d'un pc. et je viens d’accéder à distance via pc en passant de https à http.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    suite à vos remarques j'ai repris le paramétrage de ma box
    j'avais redirigé le port externe 443 vers le 80 interne.
    j'ai donc redirigé le 443 externe vers le 443 interne et tout est ok sur réseau et à distance
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique