Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création du compte impossible sur alarmesomfy.net ?

bonjour,
je souhaite passer par alarmesomfy.net et l'application android pour me connecter à distance et je ne parviens pas à créer mon compte (déjà crée ?)
l'accès par adresse ip sur réseau fonctionne mais ne fonctionne plus hors réseau.
j'ai rajouté un module gsm 508024 ET L'identifiant de mon module ip est 2405-01. j'ai fait des redirection de port sur ma box (Wibox), réinitialisé le module ip

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (Ce n° commence par 5 ou 6). Un Yellow vous confirmera ou non l'existence d'un compte attaché à ce transmetteur.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir,
    sur la liste des éléments : 508024

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,
    pouvez vous me dire si j'ai un compte attaché à ce transmetteur et le supprimer au besoin ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance que vous aviez déjà créé et affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonjour,
    ok, merci je refais les manips dès ce soir.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai pu créer mon compte, j'ai redirigé les ports sur ma box (wibox) et j'ai le message suivant :

    Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai modifié l'adresse ip de ma centrale, fait une redirection de port sur ma box avec la nouvelle adresse ip. j'ai toujours le même message d'erreur : Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    mon FAI ne voit pas la centrale, pourtant j'y accède bien sur mon réseau interne. Lorsque j'essaie de réactiver mon compte sur alarmesomfy.net un message m'indique que mon compte est bien activé.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez le retour de Thomas. Il devrait pouvoir vérifier la validation de votre compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Après vérification avec nos serveurs, le port 80 est fonctionnel, mais pas le 443, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de l'ouverture de ce port dans l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,
    ok je vous transmets une copie d’écran ce soir.
    chose étrange je suis arrivé à me connecter à distance sur mon mobile en passant par l'application Alarme mais impossible à partir d'un pc. et je viens d’accéder à distance via pc en passant de https à http.

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonsoir,
    suite à vos remarques j'ai repris le paramétrage de ma box
    j'avais redirigé le port externe 443 vers le 80 interne.
    j'ai donc redirigé le 443 externe vers le 443 interne et tout est ok sur réseau et à distance
    Bonne soirée

    Haut de page