Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une alarme Somfy Protexiom intégral GSM.
Elle ne fonctionne plus et je voudrais savoir si les nouveaux model pourrais me permettre de commander mes volets...
Ok Yann, vous ne retrouverez pas cette fonctionnalité sur les nouvelles alarmes.
Vous pouvez toutefois dédier une télécommande, type Smoove, qui vous permette de le faire...
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de trouvé en pièce détaché la vitre en plexiglass d'une platine de rue pour model V500.
La mienne et fendu pile poil devant la...
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus a communiqué avec mon alarme depuis mon smartphone.
Je n'ai fait aucune modification. J'ai constater que le voyant IP de la...
Bonjour
Le jour ou ça fonctionnera...postez une copie d'écran faite en mode installateur depuis la console pc de votre alarme du "Réglage de l'interface" et 'Réglage réseau"...
Bonjour, je voudrais installer un détecteur de présence d'eaux couplé à mon alarme Protexiom.
Est-ce qu'en présence d'une détection d'eau, l'alarme en voie un SMS...
Bonjour,
J’ai deux questions. Est-ce que la longueur du portail a une grande importance ? Le miens fait 2m40, moins de 200Kg mais pour le déport des gongs les miens sont a 2cm...
Bonjour,
Vos photos montre un portail déjà équipé, vous voulez remplacer celui en place ?
Pour un portail de ce gabarit, mieux vaut que le déplacement ne se fasse pas trop...