Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
je possède depuis de nombreuse années une alarme Protexiom.
Vendredi avant de changer de modèle de Freebox je me suis connecté à l'interface de la centrale...
Bonsoir Daniel
Consulté ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2436244-perte-acces-local-suite-coche-activer-dhcp
De plus quand vous aurez réinitialisé le module IP il...
Bonjour,
j'envisage d'installer 1 caméra Outdor mais je ne souhaite pas laisser les données mobiles en permanence sur mon smartphone. Est-il possible de recevoir 1 sms en cas...
Bonjour Pascal
L'application doit rester active pour le bon fonctionnement du système.
(Il faut même l'enlever de l'économiseur de batterie)
Si ce mode fonctionnement est...
L'application de mon smartphone pour le pilotage de l'alarme protexiom fonctionne très bien si je suis en wifi sur ma box par contre si j'utilise le réseau GSM (données mobiles)...