Cette question a été résolue

Caméra Outdor notofication sms?

Bonjour,
j'envisage d'installer 1 caméra Outdor mais je ne souhaite pas laisser les données mobiles en permanence sur mon smartphone. Est-il possible de recevoir 1 sms en cas de détection? Dans ce cas je pourrais mettre les données mobiles et lancer l'appli SOMFY PROTECT pour accéder à la vidéo à l'issue de la réception du SMS.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pascal

Pascal M.

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    L'application doit rester active pour le bon fonctionnement du système.
    (Il faut même l'enlever de l'économiseur de batterie)

    Si ce mode fonctionnement est rédhibitoire pour vous il faut vous orienter vers d'autres matériels

    Les autres réponses

    Pascal M.

    Merci Jacky pour cette réponse.