Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra Outdor notofication sms?

Bonjour,
j'envisage d'installer 1 caméra Outdor mais je ne souhaite pas laisser les données mobiles en permanence sur mon smartphone. Est-il possible de recevoir 1 sms en cas de détection? Dans ce cas je pourrais mettre les données mobiles et lancer l'appli SOMFY PROTECT pour accéder à la vidéo à l'issue de la réception du SMS.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pascal

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal
    L'application doit rester active pour le bon fonctionnement du système.
    (Il faut même l'enlever de l'économiseur de batterie)

    Si ce mode fonctionnement est rédhibitoire pour vous il faut vous orienter vers d'autres matériels

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Merci Jacky pour cette réponse.

    Haut de page