Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'envisage d'installer 1 caméra Outdor mais je ne souhaite pas laisser les données mobiles en permanence sur mon smartphone. Est-il possible de recevoir 1 sms en cas de détection? Dans ce cas je pourrais mettre les données mobiles et lancer l'appli SOMFY PROTECT pour accéder à la vidéo à l'issue de la réception du SMS.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à l'acquisition d'une camera indoor Somfy.
Lorsque je l'utilise avec l'application somfyprotect j'ai un décalage de...
Romain,
Merci d'évitez la multiplication des posts pour le même sujet.
Je vous apporterai une réponse sur le post ci-dessous :
Decalage de 5 à 10 sec image et son /...