Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'envisage d'installer 1 caméra Outdor mais je ne souhaite pas laisser les données mobiles en permanence sur mon smartphone. Est-il possible de recevoir 1 sms en cas de détection? Dans ce cas je pourrais mettre les données mobiles et lancer l'appli SOMFY PROTECT pour accéder à la vidéo à l'issue de la réception du SMS.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à l'acquisition d'une camera indoor Somfy.
Lorsque je l'utilise avec l'application somfyprotect j'ai un décalage de...
Romain,
Merci d'évitez la multiplication des posts pour le même sujet.
Je vous apporterai une réponse sur le post ci-dessous :
Decalage de 5 à 10 sec image et son /...