Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un message me dit "un équipement mérite votre attention" et il s'agit de ma caméra indoor qui n'est plus connectée au wifi. Celle de l'extérieur elle est bien...
Bonjour Valérie
Oui le problème vient des adresses mails.
Connectez vous sur Somfy Protect avec l'adresse mail correspondant à la caméra, et vous pourrez la désinstaller...
Bonjour,
il me semble plus simple dans mon cas de positionner la caméra à la place de l'éclairage et de mettre ce dernier sur le côté de la caméra. Possible ? merci d'avance,
bonjour,
je n'arrive toujours pas à accéder à mes coordonnées bancaires pour les modifier.
Quand je vais sur "ma domestique", je n'ai que l'option de l'activer.
Vous...
Bonjour Valérie,
Vous avez créé deux comptes sur somfy.fr.
Sachant que la box domotique ne peut être associée qu'à un compte, vous ne vous êtes tout simplement pas...