Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis à la recherche de pièces détachés pour mon HOME KEEPER PACK PRO+ acheté en avril 2023 type DÉTECTEURS D'OUVERTURE - Blanc ainsi que DÉTECTEUR DE MOUVEMENT et...
Bonjour Grégory
J e comprends votre désarroi.
Pour les produits garantis 5 ans, pour une Home Keeper, ils le sont toujours et seront remplacés s'ils tombent en panne. (voir...
Bonjour,
J avais avant la protexiom 600 ou il y avait l'option de programmer la fermeture et l ouverture des volets uniquement quand l'alarme était en position on mais je ne...
Bonjour,
J ai système d'alarme protexiom et depuis le passage à la fibre je n'arrive plus à me connecter malgré la réinitialisation complète usine du systéme d'alarme.
Que...
Ça va fonctionner. Lorsque vous avez demandé l'adresse IP full stack la mise a jour de votre box n'a pas fonctionné.
En repartant a zéro la box a télécharger sa configuration...
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon systeme d'alarme protexion et elle ne fonctionne pas est ce un probléme du boitier gsm ou de la batterie comment...
Bonjour,
J'ai bien creer mon compte sur alarmesomfy.net et lorsque que je veux acceder a mon alarme je n'y arrive pas il me mais erreur de chargement j'ai essayé avec firefox...
Bonjour Grégory,
Si votre application fonctionne en WiFi et en 3G ou 4G, cela signifie que vos réglages sont tous bons.
En local (réseau de votre domicile), via votre...