Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

alain F.

Code postal:
05160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/03/2015

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage d'un radiateur SERENIS ATLANTIC avec boitier TAHOMA?

    Bonjour Je n'arrive pas à connecter un radiateur ATLANTIC SERENIS à mon boitier TAHOMA. Je suis bien la procédure décrite, le radiateur indique sur son afficheur "Appareil...
    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    05160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Même problème avez vous réussi à supprimer les icônes intempestive? est ce que un Yellow pourrait m'aider ? En vous remerciant
  • Remplacement carte électronique ELIXIO 500 3S IO?

    Bonjour Suite à discussion avec le support téléphonique SOMFY, il semblerai que la carte électronique de mon ouvre portail SOMFY ELIXIO 550 3S IO soit défectueuse.(panne...
    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    05160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci de rappeler les CGG de ce site marchand peu scrupuleux. Souhaitons maintenant qu'une bonne fois pour toute, les clients mécontents de ce site marchand...
  • Pilotage chauffe eau Aeromax avec Tahoma?

    Cela fait deux ans que j’ai fait remonter cette question aussi bien à SOMFY qu’a ATLANTIC, et les deux me font la même réponse: nous avons remonté la question à notre service...
    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    05160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Effectivement les chauffe-eaux du groupe Atlantic connectés ne sont pas mentionnés dans la liste des produits compatibles Tahoma. Mais Somfy communique largement sur...
  • Pilotage chauffe eau AEROMAX 4

    Bonjour Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps...
    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    05160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pierre I.
    pierre I.

    pierre I.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    83190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    ollioules
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pour info cela reste bloqué dans les 3...
  • Pilotage motorisation camera Visidom ICM100 à distance?

    Bonjour J'ai un équipement complet TAHOMA pilotant à distance via Internet (résidence secondaire) volets roulants, radiateurs, etc...J'envisage d'installer une camera ICM100...
    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    05160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique
    Bonjour vous ne pouvez pas la piloter mais vous pouvez préprogrammer 3 positions comme expliqué à la fin de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jfbDRVq2ei4
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique