Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement d'identifiant Email?

Bonjour
Je souhaite changer mon identifiant Email pour l'accès à ma box Tahoma. J'ai l'identification actuelle (free, dont mon accès est maintenant obsolete pour changement à orange), le mot de passe et le code PIN du Tahoma.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Alain F.

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page