Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement d'identifiant Email?

Bonjour
Je souhaite changer mon identifiant Email pour l'accès à ma box Tahoma. J'ai l'identification actuelle (free, dont mon accès est maintenant obsolete pour changement à orange), le mot de passe et le code PIN du Tahoma.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Alain F.

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
05160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page