Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement d'identifiant Email?

Bonjour
Je souhaite changer mon identifiant Email pour l'accès à ma box Tahoma. J'ai l'identification actuelle (free, dont mon accès est maintenant obsolete pour changement à orange), le mot de passe et le code PIN du Tahoma.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Alain F.

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
05160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin d'effectuer le changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique