Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour Vanessa. Je viens de modifier l’identifiant Onecta pour utiliser la même adresse mail que celle de TaHoma, et cela fonctionne désormais, les équipements sont bien...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour. J’ai réinstallé l’application TaHoma, et j’ai pu en effet entrer à nouveau les identifiants Daikin. En revanche le problème reste le même : « ce site ne comprend aucun...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour. Oui je suis certain des identifiants, mais ils ne me sont plus demandés sur l’application TaHoma. À noter que l’adresse mail utilisée sur Onecta et TaHoma ne sont pas...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Merci Vanessa. Pourriez vous dans ce cas effectuer les corrections et supprimer le lien Daikin avec ma box 2030-8919-6937 pour me permettre d’ajouter mes équipements. Merci...
Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2087-4550-4085
Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite.
Si le problème persiste...
Bonjour. Je rencontre aussi des problèmes d’association avec le compte Onecta. Au delà de ce dysfonctionnement, il me semble avoir lu qu’il est impossible de réduire la...
Bonjour,
Suite au remplacement des piles, j'ai plusieurs pattes cassées sur mes capots d'IntelliTag Model BU2001. Ces pattes sont très fragiles.
Je souhaite commander...
Bonjour. Une patte de capot s’est également cassée sur un de mes intellitag suite à un changement de pile hier. Comment puis-je m’en procurer un de remplacement ? Merci d’avance.
Bonjour. Suite à un déménagement, je souhaiterais supprimer les anciens moteurs de volets roulants RTS paramétrés dans ma Box Tahoma.
Je ne suis toutefois plus en mesure...
Bonjour. J’envisage l’acquisition d’une Home Alarm dans mon logement, lequel n’est pas encore raccordé à Internet (délais de transfert de ligne).
Est il possible d’installer...