Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation Home Alarm sans wifi

Bonjour. J’envisage l’acquisition d’une Home Alarm dans mon logement, lequel n’est pas encore raccordé à Internet (délais de transfert de ligne).

Est il possible d’installer et configurer dès à présent le système Home Alarm, sans wifi ni connection ADSL ?

Merci d’avance

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,

    Si vous avez accès à deux smartphones, vous pouvez en mettre un en partage wifi et réaliser l'installation avec le deuxième.

    Ensuite sans wifi, l'alarme fonctionnera de façon autonome mais vous n'aurez ni les notifications, ni accès avec l'application et il vous faudra utiliser un badge pour l'activation/désactivation.

    Quand vous aurez du wifi, il suffira de suivre la procédure de changement de wifi.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page