Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un équipement RTS inaccessible ?

Bonjour. Suite à un déménagement, je souhaiterais supprimer les anciens moteurs de volets roulants RTS paramétrés dans ma Box Tahoma.

Je ne suis toutefois plus en mesure d'effectuer cette opération à proximité des volets et de leurs télécommandes...

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va arranger ca.

    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Voici le code PIN de ma box : 1206-8420-8314

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il suffit de cliquer sur "Suivant" ou "Continuer" comme si la procédure avait fonctionné.

    Bonne journée,

    Haut de page