Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais que la caméra indoor émette une notification sonore lors de la mise en garde avant déclenchement, comme le fait l’alarme intérieure.
Or si...
Bonjour
Si c'est une Caméra Indoor Somfy, elle est associée a un link et une sirène car cette caméra n'a ni micro ni HP.
https://support.somfyprotect...
Bonjour. Suite à un déménagement, je souhaiterais supprimer les anciens moteurs de volets roulants RTS paramétrés dans ma Box Tahoma.
Je ne suis toutefois plus en mesure...
Bonjour. J’envisage l’acquisition d’une Home Alarm dans mon logement, lequel n’est pas encore raccordé à Internet (délais de transfert de ligne).
Est il possible d’installer...
Bonjour Christophe,
Si vous avez accès à deux smartphones, vous pouvez en mettre un en partage wifi et réaliser l'installation avec le deuxième.
Ensuite sans wifi...