Bonjour,
Je ne parviens pas bien à comprendre comment se comporte une caméra indoor en fonction de l'activation ou pas de la détection de celle-ci.
Pourriez-vous éclairer ma...
Bonjour Cyrille,
En effet, après avoir activé votre caméra et attendu le délai d'activation en cas de détection cela enregistre un clip de 30s :
FAQ Somfy Protect : Comment...
Bonjour,
J'ai pas mal de déclenchement de la caméra extérieure quand la nuit tombe.
J'en viens à me demander si ce n'est pas l'allumage du luminaire qu'elle commande qui la...
Bonjour Cyrille,
Pas de déploiement prévu pour l'heure.
Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre...
Bonjour,
Je me pose cette question pour savoir si je créé mes scenarii de sécurité dans les paramètres link de tahoma ou directement dans les scenarii de sécurité de somfy...
Bonjour,
Quand j'essaie d'activer mon tahoma j'ai le message suivant :
Ce code pin est correct mais Tahoma ne peut être activer depuis ce site. Merci de nous contacter sur...
Bonjour,
Comment puis-je faire pour déclencher un scenario de sécurité sur déclenchement d'un détecteur de fumée ?
Les seuls déclencheurs proposés par l'application semblent...
Bonjour,
je suis équipé de 7 volets RTS et 1 IO.
Depuis le 05/08 au matin mes volets RTS répondent très mal aux commandes voir pas du tout :
Parfois il faut que je sois à 5m...
Ah si...ça je trouve complètement bizarre !!!
Si tout fonctionne bien la nuit, ne cherchez pas une panne quelconque sur un VR !
Il va falloir faire des recherches plus...
Bonjour,
Avec Tahoma j'ai une fonction smart basée sur un capteur de luminosité et un capteur de température honeywell qui ferme et ouvre des volets RTS et IO.
Depuis la mise...