Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de reconnecter mon onedrive sur l'application ? je clique mais rien ne se passe. j'ai essaye de désinstaller onedrive et réinstaller , mais idem pas...
Un grand merci Jean-Luc pour votre patience et votre retour.
J'ai "déterré" cette réponse de Maud, en effectuant une recherche sur le problème, mais sur les caméras...
Bonjour,
je suis le futur heureux propriétaire d'une Somfy Home alarme :)
Je me pose déjà deux questions:
1-Si le Link est proche de la porte d'entrée , lors d'une effraction...
bonjour Guillaume,
1- donc si mon link est installe juste au dessus d'une porte d'entrée avec un intellitag , il sera protégé et l'alarme se déclenchera ?
2- il me semble...