Mode nuit et debranchement link

Bonjour,
je suis le futur heureux propriétaire d'une Somfy Home alarme :)
Je me pose déjà deux questions:
1-Si le Link est proche de la porte d'entrée , lors d'une effraction que se passe t il si il est débranché par ex . Est ce que l'alarme se déclenche de suite ?

2-Comment faire la nuit quand la clé et le badge reste sur la porte .Comment le système détecte une intrusion versus "croire " que je suis de retour chez moi , a cause de la présence/détection du badge .

Merci,et prenez soin de vous
Pascal

pascal B.

    Réponses

    pascal B.

    bonjour Guillaume,
    1- donc si mon link est installe juste au dessus d'une porte d'entrée avec un intellitag , il sera protégé et l'alarme se déclenchera ?
    2- il me semble avoir vue un mode nuit et un déclenchement automatique ( sans tampo ) de l'alarme , peut-être est-ce la config a adopté ?