Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mode nuit et debranchement link

Bonjour,
je suis le futur heureux propriétaire d'une Somfy Home alarme :)
Je me pose déjà deux questions:
1-Si le Link est proche de la porte d'entrée , lors d'une effraction que se passe t il si il est débranché par ex . Est ce que l'alarme se déclenche de suite ?

2-Comment faire la nuit quand la clé et le badge reste sur la porte .Comment le système détecte une intrusion versus "croire " que je suis de retour chez moi , a cause de la présence/détection du badge .

Merci,et prenez soin de vous
Pascal

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Guillaume,
    1- donc si mon link est installe juste au dessus d'une porte d'entrée avec un intellitag , il sera protégé et l'alarme se déclenchera ?
    2- il me semble avoir vue un mode nuit et un déclenchement automatique ( sans tampo ) de l'alarme , peut-être est-ce la config a adopté ?

    Haut de page