Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a quelques jours mon alarme PROTEXIOM c'est mise à bipper bizarrement lors de la mise en marche, puis j'ai reçu un sms "Systeme d'alarme. Le Piles faibles tel"...
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...
Bonjour,
Ce matin comme tous les matins j'ai voulu arrêter l'alarme (protexiom premier achetée récemment) avec la télécommande, après appui sur le bouton off la led rouge...
Bonjour à tous,
Je vous informe que Philippe nous a contacté hier soir par téléphone et à ce moment tout fonctionnait correctement sans action de la part de Philippe. Nous...