Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC M.

Membre depuis le 11/04/2015

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  • problème avec TaHoma

    Bonjour, Depuis le 17 avril le voyant d'état de mon boîtier TaHoma reste orange. Je peux effectuer les scenarios mais la programmation des journées ne fonctionne plus. J'ai...
    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

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    FREDERIC M.
    FREDERIC M.

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    Bonjour Je rencontre le même problème. Le voyant état reste orange fixe depuis le 20/03/2025 sur mon boitier Tahoma V1. L'agenda n'est plus disponible et les programmations...
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