Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer un des interrupteurs de commande mural SMOOVE ORIGIN IO qui est HS.
Je n’ai pas trouvé de mode emploi pour ce remplacement d’un interrupteur HS...
Merci,
Je pilotais le Volet seul dans un groupe, mais comme la procédure que vous avez envoyé ne marchait pas, j'ai du me résoudre à la procédure classique de nouvel...
Bonjour, Je viens de changer ma camera indoor sur mon système home alarm suite pb de fermeture volet). Cette nouvelle caméra (en service) se déclenche aléatoirement la nuit ou...
Bonjour,
Je souhaite que ma caméra outdoor ne détecte pas de trop petits animaux (j'ai le cas avec des pigeons) comment dois-je régler cette sensibilité, BAsSE ou HAUTE ? merci...
Bonjour,
Je constate une anomalie sur la télécommande de mes volets roulants « easy sun io »
Lorsque je commande l’ouverture ou la fermeture de mes 7 volets ceux-ci...
Bonjour Germain,
Ce qui est important c'est de comprendre si c'est une des Smoove qui posent problème ou un autre équipement de la maison.
Il est pour cela nécessaire...
Je possède un système Home alarm avec en complément une sécurity caméra et je souhaite ajouter une seconde sécurity caméra.
Est-ce possible ?
Comment fonctionne cette seconde...
Bonjour,
Sur la Boutique Somfy, le système Home Alarm est donné pour pouvoir fonctionner avec 4 équipements vidéos.
"Evolutivité :
Association maximum de 50 détecteurs...