Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jeje

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/05/2015

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur 1 prise rts E200

    Bonjour, J'ai acheté un KIT de 3 prises commandées RTS E200. Sur les 3 prises, 1 dysfonctionne via la commande par la TAHOMA. J'arrive à l'allumer mais elle ne s'éteint pas...
    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jeje, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Recepteur IO Store banne exterieur

    Bonjour, J'ai un store banne extérieur avec un moteur filaire de marque TELCO. Equipé d'une TAHOMA, je souhaiterai piloter le store via une télécommande IO et avec l'appli...
    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J ai des BSO.
  • Orientation lame bso sur tahoma ?

    Bonjour Je souhaite savoir pourquoi l'orientation que je demande à mes BSO via l'interface Tahoma ne correspond pas à la réalité une fois leurs mouvements terminés. Il s agit...
    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jeje, Il semblerait donc qu'il y ait un problème avec le réglage de la course angulaire du BSO. Il faudrait donc revoir ou faire revoir cela. Bonne journée.
  • Probleme micro module éclairage

    Bonjour Je viens d acheter 3 micro module pour éclairage rts. Sur les 3 j en ai 1 seul qui fonctionne. - l un ne réagit pas du tout, plusieurs tests dont pression sur le...
    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Daouda, Je vous confirme la compatibilité du micro-module d'éclairage RTS avec des Lampes LED. Cependant, il ne faut pas dépasser une puissance supérieure à 60W...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique