Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Orientation lame bso sur tahoma ?

Bonjour
Je souhaite savoir pourquoi l'orientation que je demande à mes BSO via l'interface Tahoma ne correspond pas à la réalité une fois leurs mouvements terminés.
Il s agit de bso roma avec moteur IO commande smoove IO.
Merci d avance pour vos réponses.

Jeje
Jeje

Jeje

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Il s agit de moteurs J4 IO.

    Bonjour Jeje,

    Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez. J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire quand vous indiquez que l'orientation que vous demandez à vos BSO via l'interface Tahoma ne correspond pas à la réalité une fois leurs mouvements terminés.

    Bonne journée.

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Pour illustrer ma question voici un exemple :
    Les lames des BSO sont à l horizontales alors que sur l application tahoma ou sur l ordinateur l,orientation est à la verticale.

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Est il possible d avoir une explication/solution ?
    Merci

    Jeje
    Jeje

    Jeje

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour
    Malheureusement la mise à jour n a rien changé.
    Le problème d orientation reste inchangé.

    Haut de page