Orientation lame bso sur tahoma ?

Bonjour
Je souhaite savoir pourquoi l'orientation que je demande à mes BSO via l'interface Tahoma ne correspond pas à la réalité une fois leurs mouvements terminés.
Il s agit de bso roma avec moteur IO commande smoove IO.
Merci d avance pour vos réponses.

Jeje

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est le modèle ou la référence des moteurs ?

    Jeje

    Bonjour
    Il s agit de moteurs J4 IO.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème que vous rencontrez. J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire quand vous indiquez que l'orientation que vous demandez à vos BSO via l'interface Tahoma ne correspond pas à la réalité une fois leurs mouvements terminés.

    Bonne journée.

    Jeje

    Bonjour
    Pour illustrer ma question voici un exemple :
    Les lames des BSO sont à l horizontales alors que sur l application tahoma ou sur l ordinateur l,orientation est à la verticale.

    Jeje

    Bonjour
    Est il possible d avoir une explication/solution ?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Avec la mise à jour TaHoma du 31 mai et 1 juin, avez-vous une amélioration pour l'orientation de vos lames?
    Merci du retour.

    Bonne journée.

    Jeje

    Bonjour
    Malheureusement la mise à jour n a rien changé.
    Le problème d orientation reste inchangé.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jeje,

    Il semblerait donc qu'il y ait un problème avec le réglage de la course angulaire du BSO.
    Il faudrait donc revoir ou faire revoir cela.

    Bonne journée.