Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Trebeb

Membre depuis le 08/05/2015

  • 6 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Offre Migration Tahoma V1 vers Switch

    Bonjour, La communauté, j'ai deux questions : - J'aimerai savoir si il est possible de migrer une tahoma vers une switch sans reprogrammation. - Existe t'il des offres de...
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, si vous faites la mise en service la V1 restera active. Mais ne rêvez pas, son obsolescence totale depuis 5 ans la rend impropre aux MàJ et à la vente. Vous pourrez la...
  • Changement Tahoma 2019

    Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un programme de changement de l'ancienne tahoma (Carré) vers la nouvelle en 2018. Cette offre est elle toujours disponible ? Comment faire pour y...
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour John, Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne...
  • Link Somfy qui génére deux link (Myfox et SomfyAlarm)

    Bonjour, J'essaie d'installer le link, cela marche mais il detecte deux link alors que j'en ai qu'un, et m'indique qu'il y a deux links en cours de connection... Je choisis...
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Bonjour aprés plusieurs tests, j'ai forcé le link sur une borne autre que la box, cela marche... c'est la premiere fois qu'un equipement ne se connecte pas à ma box :(
  • Visiophone IP via internet

    Bonjour j’ai vu que sur Internet aller sortir en 2018 un interphone connecté sur IP avec report sur Smartphone via Internet. Ce produit est prévu pour quand ? Merci
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Actuellement nous n'avons pas de visiophones connectés qui utilisent ces fonctionnalités. Un projet est en cours mais aucune date de sortie n'a été...
  • Tahoma Axis Companion

    Bonjour, J'ai plusieurs caméra AXIS sur mon lan connectée sur Axis Companion. Cela marche très bien. Je souhaitais pouvoir les connecter aussi sur ma boxe Tahoma. Je les vois...
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    J'ai trouvé comment faire, j'utilise les caméras avec detection de mouvement et déclenchement d'un contact sec. les cameras axis permettent d'envoyer un declenchement depuis une...
  • Volet Simu et Télécommande Keytis NS 4 RTS

    Bonjour, J'ai 8 volets Simu radio et une telecommande de centralisation Simu. J'ai aussi un portail et une porte de garage Somfy. A ce jour, j'ai bien réussi à mettre sur...
    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour commander vos volets avec vos keytis vous devez suive la notice ci jointe. https://www.somfy.fr/file.cfm/Enregistrer_une_Keytis_4_VR.pdf?contentID=300934
Haut de page