Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement Tahoma 2019

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un programme de changement de l'ancienne tahoma (Carré) vers la nouvelle en 2018. Cette offre est elle toujours disponible ? Comment faire pour y souscrire ?
Merci :)

Trebeb
Trebeb

Trebeb

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faudra vous réveiller....;-)
    L'offre se terminait au 30/11/18.
    Tous les possesseurs de box V1 en ont été avisés par mail, messages, etc...C'était impossible de ne pas le savoir !

    Cependant, attendez ici, parfois des miracles ont lieu.

    Bon W.E

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour, effectivement, je vais essayer de sortir l'excuse de l’hermite ??!! on sait jamais si cela marche. Aprés je vais attendre le miracle d'une prolongation de l'offre :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je sais que certains miracles ont eut lieu....mais bon, à un moment donné Jésus n'aura plus de pain.

    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui vous contactera s'il le juge utile.

    Bon W.E

    Bonjour Trebeb,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.

    Bonne journée.

    Trebeb
    Trebeb

    Trebeb

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Un grand merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quant on demande gentiment....
    Bonne journée

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    318 / 750
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des coquelicots
    Ville:
    Bourg en bresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour, pareil pour moi je viens de lire ce post ...
    Je suis toujours avec l ancien’e Box ... est ce possible de changer avec l offre promotionnelle ?
    Bien cordialement

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.

    Bonne journée.

    michael C.
    michael C.

    michael C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    77150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourrais également profiter du code de réduction pour bénéficier de la nouvelle tahoma box
    Par avance merci beaucoup
    Michael

    Bonjour Michaël,

    Je viens de vous envoyer le code promotionnel pour bénéficier du tarif lié à l'offre de reprise.

    Bonne journée.

    John B.
    John B.

    John B.

    Niveau
    1
    690 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    moi qui regrette de ne pas avoir sauté sur l'offre promotionnel pour changer ma box V1, je tombe sur ce sujet qui me fait espérer un peu.
    Thomas pourrais-je à mon tour bénéficier à nouveau de ce code promo ? Si oui, cela se passe via la boutique Somfy ?
    Merci d'avance

    Cdlt

    Bonjour John,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique