Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de ma box tahoma, je ne peux pas rattacher la nouvelle à mon compte.
Est ce possible de rattacher la nouvelle box à mon compte et supprimer l'ancienne svp ?
Merci
Code Pin : 2078-7213-8453
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Il faut d'abord installer la nouvelle sur un nouveau compte pour que Somfy puisse la transférer.
Une Tahoma non connectée est aussi visible de Somfy qu'un grille pain ;)
Si vous ne souhaitez pas ouvrir de nouveau compte, indiquer le code PIN de la Tahoma a supprimer.
Après vous pourrez installer la nouvelle sur l'ancien compte.
Revers de la médaille, cette dernière procédure vous oblige a réinstaller tous vos matériels, alors qu'avec un deuxième compte, les Yellos peuvent transférer la Clé IO de l'ancienne vers la nouvelle et vous éviter de réappairer tous ce qui est en IO. Par contre il faudra refaire tous ce qui RTS.
Bonjour.
Je possédais une box connectivity kit, malheureusement, j'ai eu plusieurs dysfonctionnements de certains volets, obligeant de les réinitialiser 1 à 1.
Ne trouvant pas la cause, mon installateur m'a conseillé de tester la Box tahoma switch ( peut être plus fiable lors des mise à jour)
Jai donc une Tahoma switch et souhaiterai transférer mes paramètres de la connectivity kit pin:2101 5242 2403 sur ma box tahoma switch pin: 2060 6797 2906
J'ai recréé un nouveau compte somfy avec une nouvelle adresse mail
Merci
Bonjour Flo,
Je vous confirme avoir recuperer vos equipement dans votre Tahoma
Bonne journée
Bonjour, merci !
Avez vous réinitialisé la connectivity kit pin:2101 5242 2403 ?
Merci
Bonjour Flo,
non mais maintenant c'es chose faite :)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question