Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box Tahoma sur mon compte

Bonjour,
Suite au changement de ma box tahoma, je ne peux pas rattacher la nouvelle à mon compte.
Est ce possible de rattacher la nouvelle box à mon compte et supprimer l'ancienne svp ?
Merci
Code Pin : 2078-7213-8453

Merci,

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    Réponses

    Bonsoir
    Il faut d'abord installer la nouvelle sur un nouveau compte pour que Somfy puisse la transférer.

    Une Tahoma non connectée est aussi visible de Somfy qu'un grille pain ;)

    Si vous ne souhaitez pas ouvrir de nouveau compte, indiquer le code PIN de la Tahoma a supprimer.
    Après vous pourrez installer la nouvelle sur l'ancien compte.

    Revers de la médaille, cette dernière procédure vous oblige a réinstaller tous vos matériels, alors qu'avec un deuxième compte, les Yellos peuvent transférer la Clé IO de l'ancienne vers la nouvelle et vous éviter de réappairer tous ce qui est en IO. Par contre il faudra refaire tous ce qui RTS.

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

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    Bonjour.

    Je possédais une box connectivity kit, malheureusement, j'ai eu plusieurs dysfonctionnements de certains volets, obligeant de les réinitialiser 1 à 1.

    Ne trouvant pas la cause, mon installateur m'a conseillé de tester la Box tahoma switch ( peut être plus fiable lors des mise à jour)

    Jai donc une Tahoma switch et souhaiterai transférer mes paramètres de la connectivity kit pin:2101 5242 2403 sur ma box tahoma switch pin: 2060 6797 2906

    J'ai recréé un nouveau compte somfy avec une nouvelle adresse mail

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Flo,
    Je vous confirme avoir recuperer vos equipement dans votre Tahoma
    Bonne journée

    Flo D.
    Flo D.

    Flo D.

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    Bonjour, merci !

    Avez vous réinitialisé la connectivity kit pin:2101 5242 2403 ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Flo,
    non mais maintenant c'es chose faite :)
    Bonne journée.

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