Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changement de box Tahoma sur mon compte

Bonjour,
Suite au changement de ma box tahoma, je ne peux pas rattacher la nouvelle à mon compte.
Est ce possible de rattacher la nouvelle box à mon compte et supprimer l'ancienne svp ?
Merci
Code Pin : 2078-7213-8453

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Il faut d'abord installer la nouvelle sur un nouveau compte pour que Somfy puisse la transférer.

    Une Tahoma non connectée est aussi visible de Somfy qu'un grille pain ;)

    Si vous ne souhaitez pas ouvrir de nouveau compte, indiquer le code PIN de la Tahoma a supprimer.
    Après vous pourrez installer la nouvelle sur l'ancien compte.

    Revers de la médaille, cette dernière procédure vous oblige a réinstaller tous vos matériels, alors qu'avec un deuxième compte, les Yellos peuvent transférer la Clé IO de l'ancienne vers la nouvelle et vous éviter de réappairer tous ce qui est en IO. Par contre il faudra refaire tous ce qui RTS.

    Flo D.

    Bonjour.

    Je possédais une box connectivity kit, malheureusement, j'ai eu plusieurs dysfonctionnements de certains volets, obligeant de les réinitialiser 1 à 1.

    Ne trouvant pas la cause, mon installateur m'a conseillé de tester la Box tahoma switch ( peut être plus fiable lors des mise à jour)

    Jai donc une Tahoma switch et souhaiterai transférer mes paramètres de la connectivity kit pin:2101 5242 2403 sur ma box tahoma switch pin: 2060 6797 2906

    J'ai recréé un nouveau compte somfy avec une nouvelle adresse mail

    Merci

    Flo D.

    Bonjour, merci !

    Avez vous réinitialisé la connectivity kit pin:2101 5242 2403 ?

    Merci